
RICHARD Céline.
30 ans.
Agent SNCF.
Célibataire.
Lorsque Véronique est venue me trouver pour bâtir sa liste « 100 % GANNAT », je me suis retrouvée dans ce nom. Certes, faute de maternité dans notre ville, je suis née à Vichy, comme la quasi totalité des gens de ma génération et des suivantes, en revanche, j’ai toujours vécu à Gannat. Et même si des contraintes professionnelles m’ont amenée à m’éloigner quelque peu de Gannat vers Clermont-Ferrand, je considère toujours Gannat comme « ma ville ».
C’est ici que j’ai grandi, que je me suis construite, et même si mon métier m’amène à beaucoup voyager, c’est ici que je me ressource et que je me sens chez moi.
J’y ai fait mes études jusqu’au brevet.
Durant mon enfance et mon adolescence à Gannat, j’ai pratiqué différents sports, j’ai été inscrite à l’école de musique et comme beaucoup d’adolescents du bassin gannatois, j’ai été bénévole au festival du folklore. Pendant les vacances, j’ai aussi fait de nombreux séjours et colonies au centre de loisirs. J’ai également fait quelques activités des AEP.
Cette élection sera particulière car c’est une véritable page qui se tourne avec le départ du maire actuel, en poste depuis trois décennies.
Ayant été en classe (collège et école de musique) avec Véronique, je connais sa volonté et sa détermination.Selon moi, une ville se doit d’être gérée par et pour ses habitants. Pour mettre en place son projet, Véronique s’entoure de personnes de tous bords, encartées ou non, de diverses sensibilités, de tous âges, de tous horizons, Gannatois d’origine ou d’adoption... une véritable liste ouverte à tous les Gannatois, pour tous les Gannatois sans sectarisme ni exclusion. Pour l’harmonie de notre ville, je souhaite une belle campagne dans le respect de chacun et qui aura pour seul but le bien-être et le respect de la vie pour tous les Gannatois.
Céline RICHARD.