
Serge Lafougère.
Retraité cadre secteur privé.
67 ans.
Auvergnat, Gannatois depuis bientôt trois ans, j'ai des racines profondes dans le Bourbonnais. J'ai 66 ans, je suis divorcé, j'ai une fille et deux petits-enfants. Mon passé professionnel est composé d'activités dans la recherche et le développement, le conseil en entreprise, et le commerce.
Je suis heureux d'être sur la liste municipale, conduite par Véronique Pouzadou, jeune femme dynamique, qui se mobilise pleinement pour donner un sens à notre action.
Parce que je crois que l'on peut faire différemment, dans une réelle dynamique économique et en conservant ce qui est bien pour tous, je veux apporter à Gannat, ma disponibilité, mes idées et un regard neuf sur l'avenir.
Je suis dans une logique d'engagement municipal, pour des actions dans un programme concerté, loin de toutes exclusives politiques.
Je veux être de ceux qui donnent aux Gannatoises et aux Gannatois la parole, je veux être de ceux qui donnent, de nouvelles envies de croire.
C'est tous ensemble avec notre volonté, nos différences et en conservant notre indépendance, que nous arriverons à faire de Gannat cette ville à la campagne, où chacun trouvera ce qu'il attend.
À la fin du mandat de six ans, j'aimerais simplement dire : nous avons géré ensemble dans le respect de l'environnement, les intérêts de notre commune pour qu'elle soit ce que nous, Gannatoises, Gannatois, avons voulu, avons espéré, avons rêvé. Pour qu'elle soit enfin aujourd'hui, cette réussite partagée...
Serge Lafougère.