top of page

Guillaume Ducleroir

26 ans.

Commercial.

 

Né à Vichy en juin 1988, j'ai toujours vécu à Gannat. Il n’y a pas si longtemps que cela, j’étais encore à l’école Jean Jaurès et au collège Joseph Hennequin. Bien sûr, comme beaucoup de jeunes Gannatois, j’ai dû m’exiler le temps de mes études secondaires et universitaires. Mais il est difficile, quand on aime sa ville, quand on y a sa famille et ses amis, de s’en détacher. Je n’y suis d’ailleurs pas parvenu.

 

Aujourd’hui, j’ai décidé de passer un nouveau cap. Vivre dans une ville parce qu’on l’aime, quoi de plus normal ? Seulement, se mettre à son service, ne plus être simplement « citadin » mais devenir

« citoyen », n’est-ce pas ce que l’on doit à une ville que l’on aime ?

 

D’une certaine façon, je l’ai fait dans le domaine sportif en nageant sous les couleurs de la ville au sein du Gannat Olympique natation jusqu’à mes 19 ans. La natation est d’ailleurs une belle école du travail, de l’abnégation et de l’effort. Sans doute y ai-je forgé ma force de conviction et ma volonté de m’engager.

 

Alors, quand Véronique est venue me trouver et qu’elle m’a exposé sa vision de l’avenir pour notre territoire, il m’est tout de suite apparu naturel de plonger dans le grand bain de la construction du Gannat de demain. Tout en elle - son approche nouvelle, sa volonté, son dynamisme, son parcours révélateur d’une grande force de caractère - la désigne comme le maire dont notre ville a besoin. En effet, nous aurons besoin de toutes ces qualités pour redonner l’élan économique et social qui manque aujourd’hui à Gannat. Un beau défi à relever.

 

Guillaume Ducleroir.

 

Cent pour Cent Gannat

Lieu:

Permanence de campagne

107 Grande rue

03800 Gannat

Téléphone : ​07 85 79 28 15

Mèl : centpourcentgannat@gmail.com

 

  • s-facebook
  • Twitter Metallic
  • s-linkedin
bottom of page