
Christine Sauvestre Franceschini
50 ans
Femme au foyer - 2 enfants
Je suis une Gannatoise de toujours. D’origines gannatoises, née à Gannat, j’y ai passé mon enfance et suis demeurée très attachée à ma ville. Et même si une parenthèse de quelques années m’a éloignée de la ville pour suivre mon mari, j’y suis revenue en 2004. Car attachée n’est pas seulement un mot. C’est aussi un fait. Le retour au pays de mon enfance et de mes parents fut une joie. Tout simplement parce que j’aime ma commune.
C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de m’engager sur la liste 100 % GANNAT. Comme mes enfants sont désormais grands et autonomes, il se trouve que j’ai du temps à consacrer à la collectivité. Il me fallait cependant un projet dans lequel je me reconnaisse, un projet porteur d’espérance pour notre ville et pour nous tous, un projet qui donne à croire en l’avenir. Lorsque Véronique est venue me voir et qu’elle m’a exposé sa vision de Gannat j’ai compris que cela correspondait à mes aspirations et que j’avais ma place sur sa liste. J’ai accepté.
Bientôt, les élections détermineront quelle sera l’équipe qui animera notre ville pour les six années à venir. Je souhaite que ce soit l’équipe de 100 % GANNAT car je pense sincèrement qu’elle oeuvrera avec cœur et abnégation pour le rayonnement, l’attractivité et le développement d’une ville à laquelle nous sommes tous attachés.
Christine Franceschini